Vous en avez certainement déjà entendu parler, mais peut-être que vous n'avez pas cherché à comprendre ce qui se cache derrière les Tie die tees. Les formes se rencontrent et les couleurs se chevauchent, créant des designs psychédéliques et uniques.
Malgré la multiplication des sites de vente, il est plus raisonnable de créer son propre tee (même si ça coûte un peu plus cher). Certains diront que c'est du too much, mais avouez quand même que vous croisez rarement des gens qui portent ça.
En grapillant un peu sur Youtube, j'ai réussi à trouver une manière de le faire manuellement. Pour cela, vous avez besoin d'un tee shirt blanc (en coton de préférence, à ce qu'il parait), de la peinture (peut-être que les bombes de graff marchent aussi) et un support (grand carton) histoire de pas en mettre de partout ! Ce n'est pas sûr que vous y arriverez dès le début, mais on peut toujours essayer !
Ca a l'air tellement simple comme ça, il faut juste le mettre en pratique quelques fois et laisser aller son imagination. J'espère que vous utiliserez un jour cette méthode pour sortir du lot, j'attends vos photos !
