Onra - Long Distance & The One

C'est bon, Onra complète son album Long Distance avec l'EP du même nom et The One, tout fraichement sorti. Bien loin des concepts à la Justice, Onra se démarque sur ces nouveaux opus grâce à ses instrumentals, omniprésentes.

Son MySpace, tout en simplicité, propose les morceaux les plus connus qu'il nous a concocté il y a plus ou moins longtemps. Vous pouvez donc trouver Anthem, le mastoc party-killer de notre petit parisien.


Commencons par l'EP 'Long Distance', du nom du dernier album 'pas seulement instru' d'Onra. On en prend direct plein la face avec la tranquilité de Long Distance (le titre cette fois) en featuring avec le so-cute OlivierDaySoul. 5'03 de pure folie, pour ensuite l'instrumentale, qui bizarrement s'écouterait plus que la première...

Ca continue par Rock On, destructuré à souhait, qui malheureusement ne dure qu'une minute et 35 secondes... Une sorte de transition bien réussie pour ce qu'on pourrait appeler un retour au sources de l'artiste entre 2 morceaux calmes.
Pour finir, nous avons droit à High Hopes et son instrumental, morceaux totalements dans la lignée de Long Distance sur le style : c'est ensoleillé et ça passe dans n'importe quelle circonstance. A essayer d'urgence !


Vous en demandez plus, alors vous en aurez plus ! Le deuxième EP est 'The One', qui lui aussi est tiré de l'album Long Distance. Cependant, l'EP ne propose que les The One et non d'autres titres. Vous aurez donc la principale (une tuerie destructurée), l'instrumentale et 2 remixes de Waajeed, nommés Remix et Another Remix. Je conseille le premier au second, plus pop et tendance. Le second est... au cas où.

Voila donc les nouvelles du petit Onra qui fait tout pour nous surprendre ! J'espère que vous trouverez votre bonheur dans ces sons, parce qu'en tout cas, je suis en plein dedans. Prenez finalement le temps de regarder le clip de The One !