Pnau, Pnau, Pnau... J'ai connu ce groupe par Breakbot, certainement comme pas mal de gens, avec le remix de Baby. Je m'étais jamais attendu à prendre une si grosse claque par un artiste électro en fait.
Puis récemment, je me suis dis qu'il fallait bien aller à la source de cette musique, et donc j'ai acheté l'album PNAU de... Pnau, ça ne s'invente pas.
Petit détour sur quelques titres bien simpatoches après tout.
Bon, je dois tout de suite vous parler de Baby version 'normale' qui à elle toute seule m'a profondément choqué (en bien). Après tout, comment est-ce possible de faire un morceau plus dance/funky que lui ? Ca se répète juste comme il le faut, et les instrus enfantins se combinent avec merveille.
With you forever sonne un peu Laurent Voulzy sur les bords (Rockollection !) avec une voix MGMT. Un savant mélange plutôt entraînant :). Je dois avouer que le bémol serait sur la voix que l'on trouve un peu gênante au bout d'un moment...
Continuons avec No more violence, avec la mention 'lol' de l'album. On croirait au début une sorte de live de Pink Floyd (je joue avec les métaphores aujourd'hui) avec finalement comme musique un air Daft Punk remixé X fois... Bref, si vous arrivez à me suivre, c'est top. Mais pour résumer, elle envoie du pâté.
Pour terminer, la musique que j'écoute en ce moment même en boucle est Come together, calme et claire. Je crois que c'est les deux meilleurs mots pour qualifier ce titre qui n'en finit jamais, et cela pour le bonheur de nos petites oreilles. Ecoutez-la, ajoutez-la en playlist, je sais pas moi ! Mais profitez-en ! Voici la version live rien que pour vous.
