Nouveau concept, encore musical, mais qui ne vaut pas un 'Qönssiq aime'. Enfin pour Onra, comptons ça comme un mix des deux !
Dans cet article, vous aller retrouver 2 vidéos, une prise en live (donc de mauvaise qualité, mais je vous donnerai la musique), et l'autre étant un clic du fameux artiste.
Let's go dude, kthxbai !
J'ai entendu parler de Onra sur SURL, un blog bien simpa, mais plutôt dédié au hiphop récent qu'à l'électro. Bref, j'ai reconnu dans Anthem une chanson qui me paraissais familière, peut-être parce que je l'avais écouté ici ou là. Récemment, ça veut dire aujourd'hui, j'ai décidé de relancer des recherches sur le bonzhomme, histoire de découvrir un peu plus de sons de sa part.
Alors hophophop, je check sur Youtube pour voir si y'a pas un morceau de live qui traîne, et le premier choix fut le bon : The Anthem au Club Zonder de Rotterdam (vidéo du dessus) ! Mauvaise qualité certes, mais quand on connait par coeur (ce qui est dur) la version originale, on est plus que bluffé ; plutôt schradlaplasskoboté (ça veut rien dire tellement c'est puissant).
Suite à cela, je décide de passer sur son MySpace pour voir ce qu'il se passe dans sa petite life et pour trouver un petit mix qui traîne ; résultat, pas de mix, mais le clip de The one en featuring avec T3. Je regarde en entier, puis une seconde fois, puis une troisème. Je me rend compte que j'aime le genre, et BAM sur Qönssiq ! Appréciez donc cette jolie offrande :).
