Des fois, des mouvements internet se transforment en véritables folies populaires, et je dois bien l'avouer, les Dédipixs en font partie. Biensûr, même si l'idée est complètement conne.
Le concept est simple : trouver une partie (souvent) suggestive de son corps, écrire un mot que quelqu'un a soumis sur cette partie et se prendre en photo. Si vous ne connaissiez pas ce système, je suis bien désolé.
Mais en fait, la chose qui m'a bien fais rire, c'est que même les hommes s'y mettent. Alors les petits boys de 14 ans et même les plus vieux se rejoindre sur le maxi site communautaire du même nom pour soumettre leurs Dédipix. 'Wahoo, c'est génial ce truc, je vais pouvoir prendre mon pied devant des jolies filles !' Pas seulement jeune homme...Je crois que suite à une image comme ça, il serait préférable soit de fermer ce site au concept assez 'innovant' pour les créateurs qui ont vu une tonne de fric à ramasser, soit laisser ce joli jeune homme continuer à soulever ses sourcils en portant un Athéna. Choisissez votre camp, Qönssiq a choisit le sien.