Qönssiq aime 'Daniel Zvereff'

La petite trouvaille de Qönssiq aujourd'hui est l'art de Daniel Zvereff, un artiste du New Jersey qui m'a dès le premier regard tapé dans l'oeil. Le jeune homme est un photographe/dessinateur qui dispose d'un talent incroyable en ce qui concerne la manière de nous exposer la vie de tout les jours.
Il est alors tout à fait normal que nous nous penchons ensemble sur l'artiste qu'il est.

Tout d'abord, je pense qu'il est nécessaire de regarder quelques travaux de 'Dan' (surnom qui va éviter plusieurs répétitions). Vous pouvez directement remarquer l'omniprésence du noir et blanc sur le work juste en dessous.  Cette oeuvre picturale est assez représentative du mouvement qu'il souhaite interpréter (cela vous rappelle sans doute les pulls que vous portiez quand vous étiez jeune, avec des motifs partout). Il utilise des formes simples et répétées, pour aller dans le sens d'une recherche visible de la répétition de notre monde et de tout ce qui nous entoure.




Nous voyons maintenant une autre série de l'artiste, celle-ci mettant en valeur les couleurs de l'image. Cela reste toujours en relation directe avec l'environnement et la création humaine. Sur l'image en dessous, nous voyons clairement l'impact de la création de l'homme sur tout ce qui est naturel. Le ciel d'un bleu oldschool est en relation directe avec l'aspect grisâtre du bâtiment en dessous. La deuxième image fait le contraste avec la première dans le sens où elle met en valeur la construction de l'homme sur la nature.



Admirez donc ses oeuvres sur son site internet : http://www.zvereff.com/ !